dimanche 9 octobre 2011

OPI Holiday Glow


Comme je l'ai déjà dit ici et , je suis dans ma période "brun" en ce moment, Automne oblige.
Je suis tombée sur ce vernis suite à pas mal de recherches après un swatch que j'avais vu. Bref, autant vous le dire tout de suite, j'ai un vrai GROS coup de cœur pour ce vernis, il est M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X., pour peu que l'on aime les marrons chatoyants. Je l'ai trouvé sur eBay UK pour £7 je crois.


Holiday Glow fait parti de la collection Holiday Wishes de OPI, sortie en 2009. C'est un marron/brun qui se situe entre le chocolat et le cappuccino, niveau couleurs bien-sûr. Pas trop foncé et pas trop clair, parfait pour moi. Mais le mieux, ce sont les micro-paillettes, des violettes/roses et des dorées sublimes, un poil plus grosses.
J'ai l'impression d'avoir du chocolat au bout des doigts !







J'avais pris près de 120 photos, juste pour ce swatch tant ce vernis est fascinant pour moi.
Il est opaque en 3 couches. L'application est juste parfaite et j'avais oublié à quel point les pinceaux OPI étaient géniaux.

Alors, coup de cœur pour vous aussi ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Vraiment très sympa !! <3
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli :-) Et tes photos le sont encore plus. Bravo. C'est bluffant :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Fashiongeekette : Ouuuuh, merci beaucoup. Je suis bien contente que ça te plaise !

    @Lilithgrey : Merci ! C'est vrai qu'il est sublime ce vernis !

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala, il est magnifique ce vernis !!

    RépondreSupprimer
  5. Complètement magnifique oui!
    Je le veut trop!
    Mais apparemment, il est difficile à trouver...Dommage

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips