samedi 31 décembre 2011

Bye 2011


Allez, moi aussi je m'y mets et pourtant Dieu sait que je n'aime pas les changements d'années.

2011 pour moi, n'a pas été plus mauvaise ou meilleure que la précédente ou que celle d'avant.
Je me rends compte de la chance que j'ai de n'avoir perdu personne de proche et même si je ne suis pas croyante, je remercie tous les jours le ciel pour ça.
Mon Amoureux est toujours à mes côtés malgré mon caractère parfois costaud et merdique. Mes parents aussi. Mes grands-parents adorés ont étés là, toujours aussi présents. Mon papy va mieux et entame sa 80ème année aujourd'hui.

Début Septembre, nous avons enfin réussi à décrocher un appart' (neuf et avec terrasse, gniiii), nous aurons les clés le 4 janvier !
J'ai crée mon entreprise (enfin, fin 2010 mais ça ne compte pas) ce qui fait que je suis officiellement chef d'entreprise, hinhin. Elle se porte bien mais je compte bien la faire décoller en 2012.
J'ai eu moins le temps de faire la cuisine mais je vais me rattraper dès que nous serons chez nous. Mon chat fait toujours autant de bêtises et ma nièce a eu 1 an.

En 2011, j'ai fait beaucoup de sport (enfin, de mai à juillet), j'ai redécouvert le make-up sans allergies, j'ai hum, énormément fait les magasins, j'ai complété ma collection de mugs. J'ai bien mangé et découvert Earl of Sandwich (et depuis, je n'aime plus McDo). J'ai appris par cœur le plan de 3 Ikea en France et acheté beaucoup de meubles.
Entre temps, je suis allée environ 15 fois (ou plus) à Disneyland-ma-seconde-maison. 

Je n'ai pas grandi, pas vieilli, j'ai toujours 10 ans dans ma tête.

Mes ongles sont passés par toutes les couleurs possibles et imaginables et un jour d'Août, je me suis dit, dans ma grande bonté, que je ferais bien de faire profiter le monde de mes tentatives verniesques et j'ai ouvert ce blog. J'ai rencontré des tas de filles chouettes grâce à lui et j'ai aussi appris plein de choses.

Je termine donc cette année éreintée, la tête dans les cartons, et avec plein de bonnes résolutions.






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Une année bien remplie...
    Belle et heureuse année 2012 ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quelle année dis donc ! Espérons que 2012 soit vraiment un grand cru avec votre emménagement !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Bonne année à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année pleine de promesses!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année 2012 à toi!
    Et bon courage pour ce déménagement.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips