samedi 17 décembre 2011

China Glaze Emerald Sparkle ou LE vernis vert


Les filles, aujourd'hui, on ne rigole pas, on va parler de mon vernis préfére-de-la-terre-entière, le sublimissime Emerald Sparkle. Attention, la première édition hein, celui avec les micro-paillettes bien voyantes, pas le seconde édition avec très peu de brillant !
Bon, donc celui-là, une fan de vert ne peux pas ne pas l'avoir. Pour moi c'est LE vernis vert indispensable.
Sa base est verte foncée/transparente, presque noire, et il est rempli de micro-paillettes vertes émeraude. Il faut deux couches pour le rendre opaque.
Il représente Noël (ou la St Patrick), à lui seul. Mais comme je le porte souvent tout seul, j'avais envie de rajouter quelque chose pour Noël. Un coup de Konad flocon argenté, un petit strass et hop... Sauf que je me suis foirée avec le Konad, j'ai trop rapproché les flocons alors que je voulais un petit effet "neige-qui-tombe" mais bon, tanpis, la flemme de tout recommencer.


Alors ? Je suis sûre que vous l'aimez aussi non ?!

Moi je vous laisse, je dois faire le sapin et aussi du pain d'épices, des Shortbread Millionaires et des Gingerbread Man ! (et aussi regarder Love Actually, Maman j'ai raté l'Avion 1 & 2 et le Pôle Express)

Enjoy le dernier week-end avant Noël ! 
Des bisous et des paillettes les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Honte à moi, je ne le connaissais pas du tout celui-là :o. Peut-être parce que je n'ai pas de vernis vert chez moi et que donc je n'en porte pas du tout. Mais en tout cas, il est superbe ! Il fait plus Noël que St Patrick je trouve mais l'est quand même beau, tout plein de poyettes. Ça brille, c'est beau, c'est Noyel ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh il est trop beau!!! je veux le même!

    RépondreSupprimer
  3. Subliiiiiiime pour moi qui suis fan de vert ! C'est mon prochain achat maintenant que j'ai le Holly ! Et j'adore les flocons, ça rend trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je viens de voir que "Maman j'ai raté l'avion" devait passer sur M6 pendant les vacances, le lancement est passé juste au moment où j'ouvrais la page de commentaires, c'est un signe!!
    Donc, tout ça pour dire 1-j'adore ce vernis. je ne suis pas fan de vert, mais celui-là, il fallait absolument que je l'ai dans mon stock.
    2-j'ai découvert ton blog aujourd'hui grâce au dossier "manucures de fêtes" d'Hellocoton, et je vais d'émerveillement en émerveillement. Tout d'abord, je trouve que tu as des mains magnifiques, c'est le genre de mains que j'aimerais avoir, avec des doigts fins et une plaque longue, mais la Nature m'a mal dotée :(.
    Ensuite, je suis allée voir tes créations bijoux, elles sont superbes et avec un niveau de détail impressionnant! Bon, là, tous mes cadeaux de Noël sont faits, mais je risque de passer des commandes quand j'aurais un peu plus de sous, vu que je vis avec ma soeur qui est une fane absolue de Disney (tiens, encore une raison d'aimer ton blog :p) et qu'elle a bien craqué sur les divers bijoux inspirés de la souris.
    Enfin, je suis allée aussi voir ton autre blog, et ça promet de jolies lectures dans les jours à venir (je suis comme ça, j'adore lire les blogs du début), j'aime vraiment beaucoup ton univers. Au plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. Le vert c'est pas tellement mon truc mais c'est vrai que ce vernis est superbe et si je devais porter un vert ce serait celui-là!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai horreur du vert mais là, je dois avouer que c'est un beau vernis.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Je cherche un vernis vert à paillettes celui-ci pourrait faire l'affaire ...

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois que je repasse sur ton article je me dis que je voudrais le trouver mais rien à faire, je le trouve nul part :'( Il est vraiment merveilleux!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    j'adore, où l'avez vous acheté ? car je ne le trouve pas :(
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips