samedi 31 décembre 2011

China Glaze Lorelai's Tiara


Les filles, il faut que je vous dise : je déteste le 31 Décembre ! Cette journée m'angoisse, avec ses compte-à-rebours, ses trucs à faire pour qu'on puisse ce souvenir de CE réveillon en particulier... Bref, j'aime pas et du coup, avec mon Amoureux, on reste tous les deux tranquillou à la maison, avec de bonnes choses à manger et une bonne série. Bon, c'est pas parce que ce soir je serai en pyj' que mes ongles devaient en faire autant et j'ai trouvé que la Tiare de Lorelai était parfaite pour ça.


Voilà pour aujourd'hui les filles, je vous souhaite un très bon réveillon et d'avance, une très très bonne année 2012 !
Merci d'être toujours plus nombreuses à visiter ce blog, merci pour vos coups de pouce, vos gentils commentaires et vos questions !

Love,

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. T'as bien raison de te faire plaisir et si une soirée cocooning avec ton homme est ce que tu veux faire, faut pas hésiter !
    En tous cas, tes ongles seront sur leur 31 ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de rester tranquille ce soir, en amoureux. Si j'en avais un, de chéri, je crois que cette idée me plairait beaucoup. =)
    Je te souhaite également une année 2012 encore plus merveilleuse que 2011. =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même plan que toi pour ce soir :)
    Je te souhaite une agreable année 2012 <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi, ça fait des années que je mets un point d'honneur à ne rien faire de spécial le soir du Nouvel An, pas de méga fiesta ni rien de ce genre. Et depuis deux ans que je suis en coloc avec ma meilleure amie qui travaille souvent à cette période (la dure vie de médecin hospitalier), on fait en général notre Noël à nous le soir du 31. Au programme de ce soir ciné, petit dîner sympathique à base d'escargots et de fromage (et du sheba pour les chats) et échange de cadeaux, et ça nous va très bien comme ça!!
    Tout le meilleur pour 2012, que tes projets rencontrent le succès et que tu reçoives tout ce que tu mérites. Et qui sait, on se croisera peut-être au détour de Main Street en 2012?

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment canon! excellente fin d année à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour nous : petit dîner à deux ! En tout cas ta manucure de réveillon est sublime !!! J'hallucine de toutes tes trouvailles, j'ai l'impression que tu as tout le temps des tonnes de nouveautés ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah, moi j'adooore le 31 décembre.
    Contrairement à toi, moi c'est Noël que je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! China Glaze a vraiment une des plus belles gammes de vernis pailletés

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips