samedi 3 décembre 2011

Essie Eternal Optimist + Paillettes Martha Stewart Smoky Quartz


Je suis habillée très fifille aujourd'hui puisque je porte un pull beige-rose à sequins doré. Un vraie princesse quoi ^^. Il me fallait donc la manucure pour aller avec. J'ai choisi ce joli Essie, une couleur un peu surannée comme j'aime. N'allez pas croire qu'elle est vieillotte, au contraire. C'est une couleur assez rare, que l'on ne voit décidément pas partout, un rose nude, un peu passé, j'adore !
Et pour aller avec mon pull (et tester mes nouveaux pinceaux nail-art), je me suis lancée dans la pause de paillettes libres.
Courageuse la fille hein ?!


Bon, je dois avouer, j'en avais déjà parlé sur mes autres posts Essie mais je suis assez fascinée par leur pinceau qui-déchire-tout-ohmondieu. Mais genre, en deux coup, hop, tout l'ongle est fait, et sa forme arrondie permet vraiment de suivre les contours de l'ongle.
Bref, un vrai plaisir !

Vous aimez ce genre de rose ?

Passez un  bon week-end les filles ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime tellement ce vernis que je l'ai mis sur ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette manucure ! Je vais la tester je sens :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur rose est magnifique ! J'aime +1

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips