dimanche 4 décembre 2011

Kiko 339 + 271 + Kleancolor Chunky Silver


Heeeey les filles ! Ça va ? Vous passez un bon dimanche ?
Moi je suis overoveroverbookée mais j'ai quand-même réussi à faire une petite manucure vite fait.
Bon, je suis déçue, je vous le dit tout de suite. Au départ, j'étais partie pour un dégradé juste avec le Kleancolor mais non, c'était moche en fait, les paillettes étaient trop grosses et ne répartissaient pas bien. Du coup, pour cacher la misère, j'ai utilisé le Kiko 271, une valeur sûre.
Bon , j'ai à peu près rattrapé le truc mais ça aurait pu être plus joli.


Voilà, le résultat, ça aurait pu être mieux non ?

Qu'en pensez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Effectivement, les grosses paillettes sont bof. mais franchement, le rendu général est plutôt pas mal! (et ce bleu Kiko est très très beau.....)

    RépondreSupprimer
  2. En fait les Chunky de Klancolor sont décevant par leurs paillettes (à part THE chunky holo black...) je leur préfère largement les "starry" (blue & purple)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! en plus les deux couleur se marie très bien !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Sincèrement, je trouve que tu as vraiment très bien rattrapé la chose, parce que je ne vois aucune misère dans cette manucure. D'ailleurs, j'aimerais pouvoir en faire d'aussi jolis franchement (mais en ce moment, ongles trop beurk donc pause dans les manucures). Bref, moi, bah je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    Je reste quand-même déçue. Je vais l'enlever fissa pour vous proposer une manucure très Christmasy dès demain.

    @Psycho : Il ne fait pas partie des Chunky Holo celui là, juste des Chunky, dans la même collec' il y a le Copper et le Gold d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. les grosses paillettes il faudrait presque les répartir une à une...parfois je fais ça,pour boucher les trous avec un cure dent ou la pointe d´un crayon. Mais c´est très joli tout de même!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime beaucoup, c'est très Winter wonderland si tu vois ce que je veux dire ! Si non cf ici : http://www.hostessblog.com/2009/11/winter-wonderland-dessert-buffet/

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique! Quelle bonne idée d'avoir mélange des petites paillettes avec des grosse paillettes. Ca rend très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis archi fan de ce bleu *w*
    Et avec les paillettes ça donne un superbe rendu !

    RépondreSupprimer
  10. Le vernis en lui-même est deja super joli, mais les paillettes en plus, ça fait vraiment classe ! *.*

    RépondreSupprimer
  11. Au risque de te faire répété pourrais-tu me dire quel top coat et base sont des préféré ?
    mercii =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En base, j'utilise les soins Essie et en top coat, le Seche Vite, le Good To Go d'Essie et le Let It Shine d'Essie aussi.

      Supprimer
  12. J'adore *_* Je suis une inconditionnelle de paillette même si pour les retirer après je fais moins la maligne mdrrrr
    Ton blog est vraiment super sympa. Je l'ajoute en favoris direct :P
    NailArtKiss ♥

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips