samedi 10 décembre 2011

Kleancolor Winter Wonderland + Essie Matte About You


Hey les filles !
Bon, déjà, je m'excuse pour mon absence (je devrais pas en fait, c'est mon blog et je fais ce que je veux mais j'adore poster. On ne se refait pas. Je me demande donc pardon à moi-même). Je vous explique vite-fait : j'emménage le 4 janvier donc là, on : achète tous les meubles+fait la paperasse+fait les cadeaux de Noël sans compter que je bosse entre 12 et 14h par jour.
Bref.
Aujourd'hui, des paillettes, de l'argenté et ma première expérience du mat.


J'aurai pu laisser ça comme ça mais je le trouve un peu cheap tel quel ce vernis. Je crois que c'était l'occasion rêvée de tester mon Matte About You d'Essie non ?

Donc en mat, ça donne ça :


Alors mat ou brillant ?
(je préfère mat moi)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. brillant pour le coup ! je ne le trouve pas cheap du tout au contraire !

    RépondreSupprimer
  2. Alors autant je ne suis pas fan du vernis lorsqu'il est normal. Mais alors en mat, il a un effet givré complètement excellent, j'en suis totalement fan sérieux ! Oui au mat sur ce coup-là :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle comme les avis divergent sur ce coup !
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  4. La diff n'est pas flag pour moi, je l'adore dans les deux cas !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as mis combien de couches du Winter wonderland ?

    En tout cas, j'adore les deux versions <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi je préfère le brillant! Je le trouve vraiment très mignon tandis que mat c'est un peu bizarre...

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que je suis pas mat du tout d'habitude mais là je trouve que ça rend mieux en mat ! C'est doux et très joli !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips