vendredi 16 décembre 2011

Lime Crime Carousel Gloss : Candy Apple

Pour une fois, je ne vais pas parler vernis, non, non, non.
Mais je vais parler paillettes quand-même. Je sens que vous êtes rassurées là, hein !?

Bref, aujourd'hui, parlons fille, parlons gloss !

...Parlons Lime Crime !

J'avais parlé de cette marque et surtout de la collection Carousel Gloss sur mon autre blog, ici. Maintenant que j'ai reçu mon précieux, il fallait que je vous en parle, il le fallait !
Moi qui suis fan de rouge pailleté et du Ruby Pumps de China Glaze, quand je suis tombée sur cette merveilleuse découverte, j'ai tout de suite su que nous étions faits l'un pour l'autre.
Et je ne suis pas déçue.
Bon, je vous passe la mésaventure de la commande (en fait non), leur site a été black-out pendant genre 10h, au milieu de la nuit chez nous, ce qui fait que je me suis couchée à 2h pour me réveiller à 6 (croyez-moi, pour une marmotte comme moi, ça équivaut à 10mn de dodo) et pouvoir ENFIN commander. Ça c'était le 28 Novembre. Et je n'ai reçu ma commande qu'hier. Ouch.

Assez de papotage, voyez plutôt...

Et quelques swatches sur le dos de ma main...


C'est beau hein ?!
Moi je l'aime d'un amour fou !

Vous aimez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Qu'il est beau !!!! mais dur a porter qd meme non? J'en ai un pareil de chez Dior (le packaging est moins cute) mais je n'ose pas le porter !

    RépondreSupprimer
  2. C'est SUPER beau ! *_* (je me retiens de ne pas filer tout de suite sur le site)

    RépondreSupprimer
  3. @Pshiiit, j'ai pas encore essayé mais bon, je me dit qu'en hiver, avec juste un joli teint, un coup de blush dans le même ton et un poil de mascara, ça doit le faire....

    @Fanny, fonce ! Vraiment, il est troooop chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, j'avais hésité à le prendre (j'aurai du craqué ^^) et finalement j'ai pris le bleu! Par contre, toujours pas reçu la commande, j'ai hâte!
    Tu as déjà testé leurs RAL ?

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme : j'adore cette couleur pétante, je le trouve tout à fait portable, faut juste adapter le reste du maquillage ! Et je voudrais bien voir ce que ça donne sur toi... :o)

    RépondreSupprimer
  6. Ô lala ce gloss est tout simplement subliiiiime!! Je veux le même peux-tu ns donner le lien du site où tu l'as commandé!!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà le site : http://www.limecrimemakeup.com/
    Par contre, viiite, c'est une édition limitée !

    RépondreSupprimer
  8. Ha mince :-( Avec tous les KDO de noël je n'ai plus de sous je pensais dc attendre le mois prochain pr le commander!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG this gloss is stunning *-* I've ordered the same shade and I can't wait for it to arrive (I hope so since I'm from Italy! ) j'adore la couleur!
    btw, lovely pictures and blog! ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips