mercredi 28 décembre 2011

Nfu Oh 50 + Sinful Black on Black = le duo magique


Aujourd'hui les filles, accrochez-vous à vos culottes, je vous dévoile le secret d'un des duos les plus chouettes. Selon moi. Bien-sûr.
Prenez un bête vernis noir. Mais bête bête hein, genre le plus simple que vous pouvez trouver. Ajoutez le Nfu Oh 50 dessus et hop, vos ongles sont tellement beaux qu'on dirait que vous avez du caca de licorne au bout des doigts.

Tadaaaaaam, photos !


Magique hein ? Beau hein ?
Vous avez vu, les flakies sont duo-chrome, ils passent du turquoise au bleu indigo. Yiiiiii, que je l'aime celui-là !

Z'aimez ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Waaaaaaow c'est magnifique ! Moi qui adore le vert/bleu/turquoise ! Décidément ces Nfu Oh sur une base foncée ils tuent !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh j'avais jamais vu de caca de licorne avant aujourd'hui, c'est joliiiii ! :p
    Les flakies sont magnifiques et je pense que le meilleur duo c'est toujours avec le noir !
    Tu te l'ai fourni ou ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Troooop troooop beau <3 Je craque carrément! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'toi Caca de licorne, va !
    Nan mais oui, c'est ça en plus. Crobo <3

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, puis-je être vulguaire ? ^^ CA DECHIRE SA RACE !!! J'adore, je veux LA MEME CHOSE !

    RépondreSupprimer
  6. too gorgeous for words, and great photography!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! J'étais sûre que vous l'aimeriez !
    @Lilika Angel : sur FrameNails

    RépondreSupprimer
  8. moi j'adore perso :) je sis très fan ^^ je remercie Laura de Blondie Beauty pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! J'aime beaucoup la comparaison avec le caca de licorne !

    RépondreSupprimer
  10. Ah, rien à dire, les flakies, c'est la vie. Tu en achètes 2 - un dans les tons bleu-verts, un dans les tons dorés-cuivrés - et tu égayes absolument tous tes vernis crème. Trop beau, sans effort. Je like.

    RépondreSupprimer
  11. Nfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-oh !
    Faudra vraiment que je m'en achète un jour !!

    RépondreSupprimer
  12. J'adoreeeeeeeee. Le résultat il n'y a pas à tortiller c'est trop beau. Je vais me procurer ça mais où au fait je peux acheter ce flakies ?

    RépondreSupprimer
  13. Sur Framenails Eloisette, ou sur Viis Ilusalong.

    RépondreSupprimer
  14. C'est sublime, y a pas à dire. J'adore ces Nfu Oh, maintenant que je sais où me les procurer, je vais y faire un tour de suite. Merci. C'est vraiment un art. Parce que franchement, j'ai des tas de vernis et je sais jamais comment les porter et d'ailleurs j'arrive même pas à me décider pour une couleur. Je suis ravie, ravie, presque euphorique d'avoir découvert votre blog tant je suis émerveillée.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips