mercredi 21 décembre 2011

OPI Simmer & Shimmer ou THE pluie de paillettes


Pour changer, aujourd'hui, on va parler paillettes. Oui, je sais.
Bon, sans rire, j'avais fait deux manucures ces derniers jours, la première était moche en fait (China Glaze Icicle + dégradé avec  Kleancolor VIP) et la seconde a foirée ce matin en sortant un truc du frigo.
Bon du coup, j'avais plus d'idées, j'ai donc fait simple... et pailleté. Et puis il est de saison ce vernis je trouve !


Pour celles qui n'aiment pas les paillettes (mais qui, QUI, n'aime pas les paillettes ?), c'est raté, pour les autres, soyez bénies, ce vernis est juste le plus pailleté que je n'ai jamais eu. En deux couches il est opaque, il sèche méga vite et il ne fait pas de pâtés. Il est parfait.

Bonne aprèm les filles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Pour moi, la collection Burlesque reste LA meilleure collection OPI pour les vernis paillettes (et en plus, les autres sont très beaux aussi): j'en ai quatre sur les six (j'ai zappé le orange et le vert, ce ne sont pas des couleurs que je porte beaucoup) et ils sont tous sublimes!!

    RépondreSupprimer
  2. hé hop, je met à jour la liste de mes articles préférés avec celui-ci dedans <3

    RépondreSupprimer
  3. <3<3 Il me le faut celui-là !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan c'est subliiiime je l'ai cherché ce vernis mais je ne l'ai pas trouvé :-(

    RépondreSupprimer
  5. Oh il me plaît ! Je suis séduiiiiiiiiite !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais le rajouter sur ma liste de dernière minute a Papa Noël celui là !
    Il est magnifique ce vernis

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour le trouver par contre. Ou alors à des prix monstrueux...

    RépondreSupprimer
  8. très joli, ce vernis!!
    ancienne anti-paillettes, je suis passée du côté obscur des paillettes depuis quelques temps. ça devient presque une obsession: j'en veux plein, partout, tout le temps! :p

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips