jeudi 29 décembre 2011

TonyMoly Earth


Aujourd'hui les filles, on va parler d'une marque très peu connue en France, tadaaaaam : TonyMoly.
TonyMoly propose maquillage, vernis et cosmétiques. En Corée, en Asie et chez certaines Françaises, sa réputation n'est déjà plus à faire. Moi, je voulais surtout tester cette merveilleuse collec' de vernis qui a pour thème les planètes. J'en ai commandé 3 sur les 5 et j'ai été tellement conquise que je compte bien me commander les 2 manquants (et, hum, j'ai aussi commandé des soins pour le visage dont les fameux Appletox et Tomatox. Ah, et une eau colorée pour les lèvres et les joues, l'équivalent de celle chez Benefit pour 5€. Bref).

Je vous préviens, les photos ne rendent pas justice à la richesse de ce vernis qui comporte tellement de couleurs que je ne peux pas toutes les citer.
Tout ce que vous devez savoir,  c'est qu'il déchire, que je l'aime et voilà !


J'ai essayé de vous prendre une jolie photo en gros plan pour que vous puissiez bien voir toutes les couleurs. J'ai bien fait puisque sur les photos de mes ongles, on a du mal à les voir.
Earth est donc un vernis entièrement pailleté, il a bien une base transparente mais on ne la voit pas tant il y a de paillettes. La base est plutôt couleur charbon (un noir/gris avec des reflets argentés), à laquelle on ajoute des paillettes et micro-paillettes mauves, orangées, bleues...


Seul bémol à cette beauté, il est très épais et malgré 2 couches bien grasses de Seche Vite, il est toujours un peu rugueux sous les doigts.

Vous connaissiez cette marque ?
Vous l'avez testée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore !
    Tu as fait ton shopping sur quel site ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je connaissais pas du tout ! T'as bien fait de le mettre en gros plan, on voit bien plus de couleurs que sur tes ongles, et il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe !
    J'aime beaucoup cette marque, surtout la gamme à la bave d'escargot ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup , me voilà tentée ! je ne connaissais aps cette marque

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa celui-ci aussi ! De belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  6. Waow ! Beau.
    Tu les a acheté où tous tes trucs TonyMoly ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu passer des vernis Tony Moly sur des blogs US, mais je n'en ai encore jamais testé. , ça fait envie!!

    RépondreSupprimer
  8. ma-gni-fique. J'adore ! Il me le faut

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais absolument pas que TonyMoly faisait du make up et encore moins des superbes vernis ! Il me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. tu peux nous dire ou se les procurer? (car ils sont vraiment trop beaux ^^)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips