samedi 7 avril 2012

Ciel bleu et barbapapa : TonyMoly Milky Way


Coucou les filles, me revoilà ! J'ai passé une suuuuper journée à Disneyland et le nouveau pestacle est tellement WHAOUUUUU ! Mais bon, quand-même, vous m'avez manquées !

Je reviens donc avec une petite pépite pastel et attention les filles, ce vernis est un appel à la douceur ! Il est tellemeeeeent chou, je l'aime !

Milky Way de son petit nom, est un vernis jelly, bleu pastel, parsemé de grosses paillettes bleues et roses, de plus petites paillettes argentées et de quelques micropaillettes irisées.
Il fait partie de la nouvelle collection TonyMoly, qui comporte aussi un vernis rose et un mauve, dans le même genre : lacté pastel à paillettes.

Voilà ce qu'il donne sur les ongles :


Niveau application, j'ai posé 3 couches pour arriver à ce résultat. Moi je l'aime bien comme ça mais si vous voulez un peu plus de couleur et d’opacité, il faudra poser un bleu crème opaque dans le même ton en première couche.
Par contre, bémol : le pinceau. Oh mon dieu quelle horreur. C'est un espèce d'éventail hyper large et mou. Il faut bien l'essorer sur toutes ses faces pour avoir un peu moi de largeur. Mais bon, je m'en suis quand-même sortie hein ! ^^
Mis à part ce petit souci, c'est une vraie merveille, réellement. Je l'aime très fort déjà.

Petite info : je l'ai acheté sur eBay.com pour $8 je crois.

Voilà pour aujourd'hui les filles, je vous laisse pour quelques jours, je reviendrai après Pâques avec un nouvel article et les résultats du concours Rimmel.

Des bisous les filles et joyeuses Pâques !
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. C'est cute, glitter et joli!
    Au fait j'adore tes bijoux! Ils sont alléchants et a croqué (hehe)!
    xo
    Maureen

    RépondreSupprimer
  2. La couleur et les effets sont extras ! J'adore ! En tous ça, ça ne se voit pas que tu as galéré pour l'application !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage j'aime bien l'idée, ça fait jelly sandwich avec un seul vernis mais je trouve le bleu tellement fade! :/

    Hâte de voir ta manucure Disney ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! On dirait le Whimsical de Revlon ou le Glitter in The Air de Deborah Lippmann <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est top ce vernis, je ne connaissais pas du tout mais j'adore le rendu :)
    bon week end de Pâques

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le rendu ! On dirait deux en fait. Est-ce que tu utilises un produit qui "rétrécit" le vernis sur l'ongle ? Comme je vois qu'il y a un peu d'espace entre la peau et le vernis ! (Ça m'intéresse :D)

    RépondreSupprimer
  8. canon! je vais me l'acheter!!il m' avait tapé dans l'oeil, mais vu porté, c' est sûr, je valide mon panier!!

    RépondreSupprimer
  9. Ahlala, plus je le vois, plus je l'aime celui là! Si seulement j'arrivais à le trouver...

    RépondreSupprimer
  10. Ben voilà du coup je l'ai acheté ! Ainsi que ses deux autres copains... je suis faible ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Waouh !
    j'adore et la couleur et les paillettes : parfait !

    par contre, je reverais de savoir comment vous faites les filles, pour appliques vos vernis à paillettes, pke serieux, moi je galere ! y'a plus de couleur que de paillettes sur le pinceau, et donc sur mes ongles !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vu la collection et j'adorais. En voyant celui ci sur tes ongles je n'ai pas changé d'avis. Super !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Han, l'est trop beau, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. il est magnifique, j'adore

    Si tu as un petit moment, passe sur mon blog, je te fais un petit clin d'oeil, car toi aussi tu fais partie du lot des nanas, qui m'ont vraiment donné envie de m'occuper encore plus de mes ongles, et j'ai pris en chacune de vous des précisions, qui m'ont vraiment bien aidé, et le résultat est là, je suis croc de mes ongles.

    Bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  15. J'ADORE ton blog Marie :))

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Celui là aussi est magnifique !

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan !!!!!
    Mais où est-ce que tu as trouvé ses vernis ??

    PS : j'adore ton blog, tes idées ! Très inspirant !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips