lundi 16 avril 2012

En voilà un qui cache bien son jeu : Nfu Oh 61


Aloha girlz !

J'espère que vous avez passé un super week-end ! Moi oui : cuisine, jardin, séries et cocooning. Parfait pour la casanière que je suis ^^.

Aujourd'hui on va parler basique, holo basique. C'est à dire argenté.
Maintenant, les vernis holos existent en une multitude de couleurs, de la plus claire à la plus foncée, mais les premiers qui sont sortis sur le marchés était argentés tout bête. Parfois, comme chez Nfu Oh, on a eu droit à des déclinaisons colorées mais toujours très pâles, même si c'était très joli aussi.
Bref, quand la tendance holo a commencé à déferler les NPA que nous sommes,  je me suis jetée sur le seul disponible qui restait (les autres étaient tous en rupture de stock), j'ai nommé le 61 de chez Nfu Oh. Bon, ça tombait bien, j'adore cette marque.

Je ne l'ai porté qu'une fois, et encore, sur une seule main et 3mn. Oui, parce que quand j'ai reçu le précieux, j'ai eu une "légère" frayeur : aucun reflet arc-en-ciel, pas une seule touche de couleur, juste du gris pâteux.
Bon, en fait non, c'est une fois posé qu'il se révèle et plus il sèche, plus les couleurs se révèlent.

J'ai essayé de prendre les photos au moment de la journée où il y avait le plus de soleil, ahem, mais c'était tout de même très nuageux donc les couleurs apparaissent moins vives qu'elles le sont en réalité.


C'est joli hein ?
Ben je peux vous le dire, ça peut, être joli, vu l'application merdiiiiiique de cette jolie petite chose.
Faut que je précise, à ce qu'il parait, pour les vernis holo, il vaut mieux mettre une base aqueuse plutôt qu'une base "normale", ça fait plus ressortir les couleurs. Mouais.
Moi j'ai utilisé ma base durcissante Essie, comme d'hab'.
Bon, revenons-en à l'application en elle-même. Je ne dirais qu'une chose : OMFG !
Genre quand tu mets la première couche, tout repart avec ton pinceau donc tu te retrouves avec un truc à trous que tu t’efforces de combler en posant une 2ème, puis une 3ème couche. Oui, tout ça. Heureusement, avec ces vernis, en 2mn, c'est sec.
Et comme il te reste encore quelques trous au bout de la 3ème couche, bah tu les combles en en posant une 4ème juste là où il faut.

Par contre, une fois posé, ça en vaut le peine  je trouve, c'est vraiment vraiment joli.

Ah, je dois aussi vous préciser que sur les photos, je n'ai pas mis de top coat parce qu'il parait que ça ternit les couleurs. Et puis surtout parce que je vais l'enlever ce soir donc ça sert trop à rien.

Woilà les filles, j'espère que allez passer une chouette journée pleine de paillettes !
Des bisous,

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Très joli!
    Je te confirme, la quasi totalité des reflets ne se voient plus après application d'un top coat, c'est très dommage...
    Par contre : moi j'ai mis une couche sans me casser la tête, et la 2e couche uniquement pour les retouches. Avec les reflets, elles ne se voient pas du tout, c'est l'avantage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben c'est bon à savoir pour le top coat, merci !

      Supprimer
  2. J'avais écrit un billet comparatif base à l'eau/base traditionnelle sur mon blog, je ne trouve pas que les couleurs ressortent mieux par contre, c'est bieeeeeen plus facile à poser :D Très jolie swatch ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bé !
      C'est bon à savoir pour la base aqueuse. Après, je ne porte pas assez de holo comme celui-là pour en acheter une je pense.
      J'irai voir ton billet !

      Supprimer
  3. I love it!! Très très joli! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il ne paie pas de mine dans le flacon mais une fois posé !
    Quels reflets magnifiques ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme aussi, l'aqua base de Nfu Oh est géniale pour poser les vernis difficile d'application mais pas seulement les vernis holos ! :)
    J'ai tenté avec des vernis crèmes (un Color club et un Orly) qui me rendaient juste folle à l'application (grrrr è_é) et baaahhh j'ai vu la différence de suite !

    Ceci dit, tes photos me donnent envie de me remettre un petit vernis holo *_* mais pour ça on va attendre le retour du soleil :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben super ça ! Si un jour je tombe dessus et que je ne suis plus en No Buy...
      Merci en tous cas !

      Supprimer
  6. This is an awesome holographic polish! I really like it =)

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, sur tes photos, on ne ressent pas les difficultés d'application dont tu parles. :)
    Le rendu est très joli et tes photos le sont également.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. loooove it ! et la pose est niiiiquel même si t'as galéré^^

    RépondreSupprimer
  9. Olala c'est impressionnant comme couleur, wahouh j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille !
    Ça valait les minutes de galère je pense !
    Bisous ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Trooop beaaaauuuu !!! Il ressemble un peu à un Ozotic que Pshiiit a présenté, non ?
    En tt cas, ça ne se voit pas du tout que tu as galéré pour l'appliquer, c'est absolument nickel sur les photos

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau!! en regardant tes ongles, tu dois oublier l'application, pourrie, j'imagine...

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai aussi reçu la semaine dernière et testé dans la foulée : une horreur à appliquer... mais c'est vrai qu'une fois le massacre passé, le résultat était plutôt joli... Par contre comme il ne faut pas mettre de top coat pour garder les jolies reflets, et bien dès le lendemain le vernis était écaillé :'( Je pense investir dans la base acqueuse. J'ai vu une vidéo ou il est démontré en direct que cette base est essentielle pour ce type de vernis !

    RépondreSupprimer
  14. Salut , minuit 31, je prends enfin le temps de visiter tes derniers posts hahaha :D (merci pr ton mail au fait <3)

    Ce holo la, c'est mon premier du monde, avec le rose de la meme collec, il est tellement joli je l'aime ! Je me souviens de l'époque ou je voyais les photos circuler su le net je me disais "oh mon dieu mais c'est de la magie" lol

    Je vais sans doute contredire tout ce qui se raconte, mais moi j'ai testé le topcoat sur le vernis holo rose de chez nfu oh, j'ai fait "un ongle avec un ongle sans" et vraiment, je ne voyais pas de pertes de reflets, alors je sais pas trop quoi penser de cette rumeur. Faudrait que je refasse le teste en fait ^^

    Et pour ce qui a été dit sur l'aqua base, effectivement l'application est beaaaucoup plus facile. Deux couches fines et c'est réglé, lisse etc... Et elle est pratique pour les autres vernis aussi (c'est le meme style que la Bonder d'Orly, tu l'as peut etre NPA que tu es? si oui, testes avec le holo ^^)


    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe ce vernis
    je viens de découvrir ton blog, et désormais avec pshiiit & le tien j'ai trouvé mes deux sources d'inspirations :)

    RépondreSupprimer
  16. Ahah oui, 4 couches ... C'est c'quil faut a moins que tu sois dans un bon jour et qu'il coopère ... J'ai testé l'aquabase, c'est un plaisir pour l'application mais je ne trouve pas que ca rende vraiment les couleurs plus flash... bon apres, il suffit parfois d'une couch avec l'aquabase donc ca fait économiser du vernis ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips