dimanche 24 juin 2012

Lime & Sun : Essie Mojito Madness + Kleancolor Chunky Holo Clover

Hiiiiiya les filles !
Votre week-end se passe comme vous voulez ?
Ici, c'est le retour de la pluie, heureusement, j'ai choppé un mignon coup de soleil hier, ça compense. Ahem.

Sinon, pour changer un peu du rose sur le blog, j'ai choisi de vous présenter un des derniers nés d'Essie, j'ai nommé Mojito Madness.
MM pour les intimes est un chouette vernis crème vert, tout bête.
Je dois vous l'avouer, je suis un poil déçue par la couleur, non pas que je ne la trouve pas jolie mais pour l'été, je l'aurais préférée un poil plus vive. Mais bon, ne vous en faites pas, elle reste très jolie et puis, tout est une question de goût aussi.

D'ailleurs, voilà pourquoi j'ai décidé d'ajouter un accent nail pailleté, histoire de réveiller tout ça et de rajouter une touche de soleil à ce joli vert. Le Kleancolor Chunky Holo Clover est parfait pour ça, il a même rajouté un ton de couleur à MM et je trouve que ça lui va tout de suite mieux. Voilà comment j'aurais aimé qu'il soit.
Je sais, c'est subtil mais c'est réellement ce qui fait la différence.


Bon voilà, c'est tout simple comme manucure mais hé, on est dimanche, faut pas trop m'en demander...

Je vous laisse glandouiller tranquille,
Des bisous,

Marie



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'est vraiment une très jolie couleur, d'ailleurs j'adore cette collection de Essie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi, elle est très chouette pour l'été !

      Supprimer
  2. j'adore, en tant qu'adepte du vert, je suis sous le charme ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. En effet avec l'ajout du KC ça ravive sa couleur, c'est subtile mais visible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, je ne suis pas folle donc, on voit quand-même une petite et jolie différence...

      Supprimer
  4. J'adore ! Le vernis pailleté donne du pep's au vernis Essie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou^^
    Je suis dans une période "vert" en ce moment, et j'adore ta manucure! c'est très joli^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon, tu le sais, le vert, ça me laisse souvent de glace, et c'est vrai que j'ai trouvé celui-ci un poil foncé pour la saison. Mais j'avoue que sur l'accent-nail, ça fait presque envie :p
    Bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai hein, moi je l'aurais fait plus vif mais bon, je ne suis pas Essie hien...

      Supprimer
  7. Très jouli! c'est vrais que l'accent nail reveille un peu ce vert!

    RépondreSupprimer
  8. j'arrive pas à savoir si le vert irait vraiment bien sur mes mains blllllanches comme neige ! mais en tout cas sur toi, il est très joli!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis conquise, tu sais que j'adore le vert ! Par contre comme toi je trouve que l'accent nail pailleté ça fait toute la différence !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips