lundi 19 novembre 2012

Intermède Néon. Essie Poppy Razzi


Alors je sais que vous avez déjà vu cette collection sous toutes les coutures mais elle est tellement chouette que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer.
Je tiens à (re)préciser que oui, je reçois les collection Essie mais que je n'ai aucune obligation. Je ne suis ni obligée de vous les montrer ni d'en dire du bien.
Il faut savoir que Poppy Razzi est sortie cet été aux USA et qu'elle sort juste maintenant chez nous.
Pourquoi je n'en sais rien mais je dois avouer que je regrette un peu quelle ne soit pas sortie en même temps chez nous parce que pour la fille carrée que je suis, ces couleurs se portent surtout en été.

J'ai donc reçu ces 4 jolis flacons pétard accompagné d'un autre petit copain qui était sur ma wishlist depuis looongtemps, le fameux Blanc.
Mais après avoir vu autant de néon cet été, je pensais que cette collection serait du revu et du re-revu.
Ben non. En tous cas, j'ai pas trouvé.
En fait, ces petits néons sont des jellys et le blanc, ben il n'est pas là pour rien, il sert de base pour faire ressortir le côté néon puissance 10 000.
Histoire d'obtenir quelque chose de propre, j'ai posé deux couches de blanc, pour avoir une jolie base uniforme quoi.
Ensuite, deux couches de chaque et hop (une seule aurait suffi mais bon...)





Je suis assez scotchée par les couleurs que je trouve vraiment VRAIMENT magnifiques, même Lights que je pensais trop rose Barbie pour moi.
Après, comme toujours chez Essie, la texture est absolument parfaite et l'application est vraiment juste un truc de foufou grâce à Pinceau-Parfait.
Oui, c'est son ptit nom.

Enfin voilà, je ne pensais pas aimer autant porter du néon pendant ma période Père Noël-flocons mais sisi, j'ai franchement adoré en fait.

Vous pouvez trouver cette collection au complet chez Monoprix.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Que cette collection est jolieeeee <3 Ca fait du bien pour lutter contre la grisaille :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'est canon!!! Je suis fan!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi contre toute attente c'est Bazooka que j'ai choisi pour l'instant et c'est juste canon! et sans le blanc c'est nickel aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie collection, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. TROP beaux !!
    Ps : Ton chat est trop mimi comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli! Je n'ai pas encore craqué sur cette collection mais je vais peut-être reconsidérer la question après Noël!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah ! que ça fait du bien ces couleurs en ce temps brumeux et automnale (oui, je sais que toi tu aimes l'automne et ces couleurs... mais comme je disais ds mon billet d'hier, pour moi l'automne c'est beau sous le soleil ! et c'est pas le cas à 100% sur Lille) ;)
    J'aime bcp cette collection. Et depuis que j'ai vu Caméra : j'le veux ! j'le veux ! j'le veux !!!

    RépondreSupprimer
  8. cette collection était deja chez manucurist cet été!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, mais elle n'était sortie officiellement en France, Manucurist n'est pas un vendeur agrée d'Essie, voilà pourquoi elle y était déjà cet été.

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips