lundi 3 décembre 2012

Bonjour Merveille. Cirque XX

Par moments, il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer, comme cette fois où j'ai aperçu le vernis que je vous présente aujourd'hui sur une photo dans Instagram.
Quand j'ai vu cette merveille sur les doigts de Pshiiit, j'ai su qu'il me la fallait.
Une sorte de coup de foudre pailleté en somme. 

XX fait partie de la nouvelle collection de chez Cirque, Objet d'Art, sortie il y a 10 jours.
Pour moi, ce vernis est totalement inédit. Alors oui, des pailletés, ça existe déjà, avec des paillettes de tailles et de couleurs différentes aussi mais pas avec cet effet final là.
Des paillettes pastel, métalliques et holo, je ne crois pas avoir déjà vu ça dans un seul vernis. Non ?
Il se compose donc d'une base transparente et de plusieurs types de paillettes de tailles, de couleurs et de formes différentes. Pour lier tout ça, on retrouve des micro-paillettes argentées holo elles-aussi, qui donnent une espèce de jolie légèreté à ce mélange.

Il s'utilise comme top coat (ce qui n'exclut pas de passer une "vraie" couche de top coat par dessus après hein !). Aujourd'hui, je l'ai posé sur du noir mais je pense que sur une base claire et laiteuse comme sur Waltz d'Essie par exemple, il doit être très très chouette aussi. Je pense que je vais essayer bientôt d'ailleurs.

Par contre, il faut que je vous prévienne, il est vraiment très très chargé en paillettes, je ne m'attendais vraiment pas du tout à cette concentration quand je l'ai posé. Je pensais avoir 6 ou 7 grosses paillettes par ongle mais en fait non, je me suis retrouvée avec l'ongle presque entièrement recouvert, ce qui n'était pas ce que recherchais à la base.

Vous voulez voir ?
Allez, je vous montre !


Je pense que ce vernis va recueillir des avis contrastés mais moi, je l'adore, il est vraiment assez exceptionnel à mes yeux.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 
Il vous plaît ou c'est du déjà-vu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. *o* Je voulais le commander la semaine dernière mais il était plus en stock... je guette le réassort héhé.

    J'aime pas les vernis à paillettes multicolores, mais celui là, OH MON DIEU qu'il est beau !Comme toi quand j'ai vu la photo instagram de Pshiiit je me suis dit qu'il me fallait à tout prix <3

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirait pmabelle ;-), il envoie du lourd côté paillettes!

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très très beau ! Tu n'as posé qu'une seule couche ici?? Si c'est le cas, il est effectivement très chargé en paillettes et là je dis bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu qu'il est beau!!!!
    Donne .....

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. halalala c'est vraiment sublime et puis tous ces reflets et ces paillettes me font vraiment envie !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime, j'adore, très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai mis sur ma liste de Noël mais je ne sais pas si ma Maman a eu le temps de me l'acheter avant qu'il n'y en ai plus dans la pshiiit-boutique ^^

    Il est vraiment super chouette sur tes ongles en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  8. Alors, soyons honnêtes, faut pas grand-chose pour ce qui brille me plaise, j'suis une faible de la paillette, mais merci de me conforter dans mon choix, je bave sur ce vernis depuis qu'il est sorti, et si on ne me l'offre pas à Noël, je l'achète en janvier!!

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve sublime. Depuis que je l'ai vu sur les doigts de Pshiiit. Par contre, c'est vrai qu'il est chargé en paillettes ! Il me semble qu'il y en avait légèrement moins chez Camille.

    RépondreSupprimer
  10. I just took this off! Love, love, love this! I had it over a neutral and it looked gorgeous, but this looks awesome over black!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien mais sans plus... Comme tous les vernis de cette marque, il est joli mais je sais pas... j'ai pas le déclic!
    Je crois que c'est surtout du au fait que quand je vois des grosses paillettes comme ça je me dis "quelle galère pour le retirer"!

    RépondreSupprimer
  12. tu lui rends parfaitement grâce !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais qu'il est beau, c'est la fête des paillettes dans ce petit flacon ! Toutes les formes possibles et des couleurs très douces, j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. i LOVE these sparkles!! such a perfect color combination!! katejones.me

    RépondreSupprimer
  15. Oh mon dieu, en effet il est subliiiiime !

    RépondreSupprimer
  16. Je l'adore et je ne regrette pas mon achat! Et d'ailleurs je n'ai eu que des compliments quand je l'ai mis, même de la part de non habituée aux vernis. J'ai même eu des questions genre Mais comment t'as fait ça sur tes ongles, ça à du te prendre un temps fou!
    Je lavais posé sur Cape Liz de la même collection. Par contre super galère à enlever, heureusement depuis j'ai une base peel off! Et je me suis aussi dit que j'allais essayer de moduler le nombre de paillettes car il doit être beau aussi avec moins de densité...

    RépondreSupprimer
  17. Whoua il est absolument magnifique ce vernis ! *.* <3

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips