lundi 11 mars 2013

I heart pastel

Rooh mais ce titre, ce tiiitre ! Vous allez comprendre le jeu de mot, heart comme cœur, le cœur en accent nail... Je suis si drôle aujourd'hui !

Voilà voilà.

Et donc sinon, hey les filles !
Aujourd'hui il neige chez moi. On a déjà 10cm et on attend encore 30cm dans la soirée et la nuit qui arrive. Plus des congères qui peuvent faire doubler la quantité de neige par endroits. De 40 à 80cm de neige à Rouen, vous y croyez vous ?
Cette jolie lumière blanche chez moi m'a donnée envie de pastel et de douceur du coup, j'ai dégainé 5 jolis précieux tout doux et zou (coucou Cécile !).

J'ai utilisé le Essie Where's My Chauffeur sur mon petit doigt, le Essie No Place Like Chrome + le Kiko 376 sur l'annulaire, le Essie Bikini So Teeny sur le majeur, le Kiko 359 sur l'index et la Essie Lilacism sur le pouce.
Pour faire la forme de cœur en accent nail sur l'annulaire, j'ai d'abord posé le Essie No Place Like Chrome que j'ai bien laissé séché et puis j'ai découpé un petit cœur dans du masking tape que j'ai collé sur mon ongle et pour finir, une petite couche de Kiko 376, on décolle et c'est terminé !





Allez, je vous laisse, je vais me rouler dans la neige comme un mignon chaton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Allez zou, dans la neige!! Pfff dans le centre ça y est il pleut, je déprime..
    Tes ongles sont joliiiis, j'aime !! :)
    Bisous Marie !!

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies couleurs :) une manucure toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Ah? T'es de Rouen?! J'avais rien capté jusqu'à maintenant. Donc oui, je confirme, pas mal de neige par chez nous! ;)
    Et jolie manucure toute douce, ça donne envie de printemps par contre ! Encore plus quand je pense à toute cette neige dehors....

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu t'y prends pour retirer le cœur en masking tape ? (Comme y'a pas de bout qui dépasse, je veux dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je choppe un petit coin avec une pince à épiler et je le décolle tout doucement, ça passe tout seul !

      Supprimer
  5. Oh, j'adore, les pastels c'est la vie! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhh ! J'adore ton vernis Corail ! je viens d'acheter un top Mango de la même couleur, il me le faut absolument. Essie ? J'adore, ça tient longtemps et les couleurs sont géniales. Ton article est très doux, par un temps de neige, c'est très cocooning. Super ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simple mais c'est tout mignon! Allez!!, bonnes roulades dans la neige!!Bizoo.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou merci pour ce très joli blog, je viens de te nominer sur le mien pour les flavie peticoeur award :)
    à bientôt
    http://lucinails.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop mignon j'adore !!! Tres joli blog :p des bisous sourds de paillettes

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips