jeudi 21 mars 2013

Mix & Match Purple & Gold

Aloha les filles !

Bon, depuis hier, c'est le printemps, même si ça ne se voit pas (encore) chez moi.
Pour fêter son arrivée et attirer un peu le soleil, je me suis lancée dans un petit mix & match pailleté, stampé et dégradé dans les tons mauve Milka et or.
En fait, je voulais tester  mon nouveau China Glaze Tart-y For The Party depuis que je l'ai reçu. Et pourtant, je l'avais commandé par erreur mais je ne regrette pas du tout car entre nous deux, ça a été le coup de foudre. Le vrai, le beau.
Je l'ai associé à mon éternel Color Club Gingerbread et au Good As Gold d'Essie pour le stamping.
Ça donne ça :






Je suis un peu triste du rendu en photo, c'est plus "doux" en vrai et je n'arrête pas de regarder mes mains tellement j'aime.
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi j'aime de plus en plus ce genre de manucure, il y a tellement d'associations possibles, entre les matières, le stamping, les décos genre studs ou strass, les paillettes... que ça devient vraiment vraiment passionnant !

Allez, je vous laisse, passez une jolie journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'attends impatiemment mon Tart-y for the Party que j'ai commandé la semaine dernière aussi :)
    Je le pensais plus "foncé", mais il est canon ♥

    En tout cas j'aime beaucoup ta mani' ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est méga archi beau!! Ca me donne envie de manger du chocolat...C'est grave docteur? ^_^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est zouuuuuuliiiiii :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    J'adore c'est vraiment une superbe association. Je dois normalement le recevoir aussi ce Tart-Y for the party. Aujourd'hui j'espère :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta manucure !
    J'adore les couleurs et le motif du stamping ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste niquel ! je suis dans ma période mix and match tu vois, alors je ne peux qu'aimer !!! Et violet... violet quoi, la perfection :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est beauuu ce CG :)
    J'adore tes ongles printanniers ;)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. J'a-dore ! L'association, les couleurs, les textures , tout !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, c'est trop beau! En + je suis une grande fan du violet! Tu m'as conquise^^ Tu as utilisé qu'elle plaque ?

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est sublime, et ce parme est parfait!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super chouette le stamping avec le dégradé de paillettes, ça s'accorde bien!

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment super beau ce mélange de stamping et de paillettes !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/03/sunday-nail-battle-le-printemps.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips