samedi 9 mars 2013

Paillettes fluos & Nude (+ jelly sandwich)

J'adore l'hiver mais là, je dois avouer que je n'attends qu'une chose : le retour des beaux jours.
Mais la météo prévoit des grosses chutes de neige pour lundi et mardi et des températures glaciales, du coup, pour forcer un peu le destin et faire venir le printemps un peu plus vite, j'ai décidé de mettre un peu de néon sur mes ongles.
Je ne sais pas si le néon est toujours à la mode pour la saison printemps/été 2013 (je pense que oui vu le nombre de fringues fluo dans les magasins) mais peu importe, moi j'aime toujours autant.
En général, pour ne pas faire poufpouffe, je vernis mes ongles de fluo quand je porte des vêtements plutôt neutres ou pastel et aujourd'hui, j'ai retenu ce principe pour vous présenter un petit nouveau dans ma collection, Clowning Around de Lush Lacquer.
Pour celles que ne seraient pas au courant, les filles de Lush Lacquer viennent tout juste de sortir une collection de vernis pailletés néon. OUIIIIIII ! Ils se composent tous d'une base pastel et de paillettes fluo sauf Clowning Around qui lui, a juste une bête base transparente. Et c'est ça qui m'intéressait justement parce que je peux en faire ce que je veux. Eh ouais.

Ce petit précieux se compose de jolies paillettes fluos hexagonales de tailles différentes, un peu mattes et surtout, un peu transparentes. Leur texture est un peu étrange, elle me fait penser à du papier calque coloré.
Ça, c'est pour la théorie, passons à la pratique maintenant.
Pour faire ressortir ses paillettes, j'ai posé Clowning Around sur deux couches de mon Waltz d'amour.





Il est siiiii beau ! Non ?

Si vous avez l'habitude des vernis pailletés comme celui-là, qui se posent un peu à la manière d'un top coat sur une autre couleur, vous savez que très souvent, les paillettes sont difficiles à répartir joliment sur l'ongle. Ben pas avec celui-çi, le pinceau prend juste ce qu'il faut de paillettes pour habiller un ongle et les dépose parfaitement.
Plutôt chouette hein ?

Et pour continuer de voir ce que ce petit à dans le ventre, j'ai voulu le tester en jelly sandwich, j'ai donc rajouté une couche de Waltz par-dessus et ça donne ça :



J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette merveille qui sera parfaite pour les beaux jours qui vont vite arriver j'espère. J'ai bien envie de le tester sur mes vernis pastel aussi et peut-être en version matte je pense.

Je suis curieuse d'avoir votre avis, il vous plait celui-là ?

S'il vous intéresse, il est disponible sur la boutique Etsy de Lush Lacquer ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. J aime beaucoup l effet qu il fait c est leger, sympa et vraiment joli!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, j'ai encore jamais vu ce vernis en mag! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Love both variations. Really nice glitter TC!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, je l'imagine très bien sur une base pastel, nude ou même noire
    Je l'ajoute de suite à ma liste d'envie !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur du noir, il ne ressortira pas je pense, parce que les paillettes sont transparentes quand-même....

      Supprimer
  6. Canon!!! Il est vraiment splendide celui là :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout simplement parfait ! :D

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique mais tu n'aurais pas le liens pour s'en procurer un stp :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! On dirait presque un effet "splatter" !
    Ils ont changé les flacons chez Lush Lacquers non ?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu sur mon portable, j'ai aimé, mais là avec les photos en grand, c'est encore plus joliiii !! :) (toujours pas craqué, héhé :D)

    RépondreSupprimer
  11. enh je le vois trop sur un dégradé de pastel moi, j'sais pas pourquoi! Mais hop sur ma wishlist (pas bien Marie, pas biiiiien de me tenter llol)

    RépondreSupprimer
  12. Il est magnifique! Parfait pour le printemps été!

    RépondreSupprimer
  13. Oh l'effet est vraiment super ! C'est la première fois que je vois un rendu comme ça, j'adore ! :3

    RépondreSupprimer
  14. Énorme coup de cœur, je le veux, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  15. Oh purée de purée WAANNNNT !!!

    RépondreSupprimer
  16. Super mimi! J'aime beaucoup son rendu. Jelly sandwich ou pas, j'aime les deux versions. Bizoo

    RépondreSupprimer
  17. Olala il est sublime et me fait terriblement envie.
    Rien qu'à le voir, ça respire la joie et le bonheur \o/ Oui je sais c'est qu'un vernis, je suis pas folle promis mais vraiment ça me fait penser à ça ♥

    RépondreSupprimer
  18. C'est troooooooooooooooooooop joli !
    Je suis sous le charme, c'est vraiment top !!!
    *.*

    RépondreSupprimer
  19. C'est très joli, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est très original, mais tu vois, j'aime moins... Je préfère nettement ton article précédent sur les paillettes ton sur ton. Après, ça dépend surtout du caractère de chacun je crois. Mais vraiment, je n'avais jamais vu ça, une découverte intéressante.

    RépondreSupprimer
  21. J'ADORE !!! c'est génial, mon homme va encore dire "félicitations, tu as une manucure d'une fille de 8 ans" mais j'aime trop, gros gros coup de coeur. Et puis on s'en fout j'ai à peine trente HUIT ans.

    RépondreSupprimer
  22. Yes!!! J'aime beaucoup! (et je dis pareil que krakette même si Chéri devrait être un peu plus diplomate)

    RépondreSupprimer
  23. Alors là bravo : tu as réussi à me faire aimé Lush Lacquer! A la base je ne suis vraiment pas fan de leurs vernis. Exception faire de Ticklish Teal, mais c'est pas non plus un amour fou. Par contre là celui ci, il me fait rêver! Du coup je suis allée voir sur leur boutique (heureusement que tu nous as précisé le lien ^^) et j'ai découvert d'autres petites merveilles dont un plus fluo de la nouvelle collection et j'ai sauté sur l'occasion! Je n'attend plus que l'expédition maintenant!
    Quand au Waltz, il était temps que je me le commande! Je pense jamais à ce genre de vernis qui font office de base claire comme Mademoiselle d'Essie. Et pourtant, ça peut s’avérer très utile! J'ai donc jeter mon dévolu sur 3 clairs de chez Essie dont le Waltz que j'attend avec impatience! Il a quand même l'air bien opaque et c'est exactement ce que je veux!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime vraiemnt bcp !! Tu m'as donné envie de courrir l'acheter ! Merci ;)

    Lily
    http://lespetitsconseilsdelily.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  25. Il est super joli. Plein de pep's!
    Je pense que c'est un bon moyen d'affronter la grisaille.
    D'ailleurs tant qu'il y aura de la grisaille, les néons seront à la mode. Et puis comme le fluo ça va bien avec le soleil aussi...tant qu'il y aura de la grisaille ou du soleil tu pourras porter du néon!

    RépondreSupprimer
  26. HAN! Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! O.O

    RépondreSupprimer
  27. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de vernis à mix de paillettes mais là je suis conquise, ces teintes sont sublimes !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips