lundi 4 mars 2013

Petite Merveille : OPI Lights Of Emerald City

Vous me connaissez bien maintenant, vous savez à quel point j'adore les manucures toutes douces, toutes légères, à base de nude et de jolies paillettes.
Et bien j'ai encore frappé, mais avec un inédit cette fois, un petit précieux tout neuf, fraîchement arrivé des USA la semaine dernière : Lights of Emerald City d'OPI.
Je me réjouissais déjà de l'arrivée de la collection Wizard of Oz, j'imaginais un beau rouge pailleté, un vert émeraude parfait. Eh ben non, ce ne sera pas pour cette fois.
Pour cette collection OPI a fait dans le pastel et dans le pailleté plus ou moins discret (et plus ou moins beau aussi. Ahem). Le seul qui me plaisait parmi ces petits nouveaux, c'était le Lights of Emerald City (LOEC pour aller plus vite), un joli vernis transparent, constellé de paillettes carrées blanches et transparentes irisées.
Pour un effet tout doux, je l'ai posé sur deux couches de mon éternel Essie Waltz et ça donne ça :






Je suis vraiment conquise par ce vernis, il est à la fois discret, léger et pourtant assez original avec ses petites paillettes carrées. Pourtant à première vue, c'était pas gagné du tout, je n'aime pas trop ce genre de paillettes d'habitude mais là, associé avec un vernis pastel, vraiment, je le trouve absolument parfait.
Je pense le tester sur un bleu pastel comme le Bikini So Teeny d'Essie par exemple, ou sur un rose tendre, je pense qu'il pourrait être très joli avec eux aussi.

Sur ce, je vous laisse passer un bon lundi, merci encore pour toutes vos visites et tous vos gentils petits mots !

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. On dirait que les paillettes ont infusée dans Waltz, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ca change et c'est ce qui me plait !

    RépondreSupprimer
  3. Ces paillettes sont juste merveilleuses...

    RépondreSupprimer
  4. Ces petites paillettes carrées sont vraiment craquantes!

    RépondreSupprimer
  5. Ah je dis un grand oui. Pourtant je ne suis pas fan des vernis clairs d'hab'. Mais là avec les paillettes ça passe tout seul :) En plus, je ne savais pas avec quel vernis accordé mon Waltz, c'est chose faite grâce à toi^^
    Et hop, direction ma wish list :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout doux et très joli avec ces paillettes carrées, ça change de ce qu'on voit habituellement :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est original, les paillettes carrés je sais pas si j'adhère ou pas... En tout cas j'attends avec impatience la sortie de la collection d'Oz en France !!

    RépondreSupprimer
  8. il me fait bien envie celui-là depuis que j'ai vu les visuels!! et en effet, posé il est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Il a vraiment l'air tout choupinou tout doux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment hyper sympa comme résultat!

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau!!!!! 2éme OPI pailleté que j'aodre ce matin!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce vernis.. ! Il me le faut :p

    RépondreSupprimer
  13. Looks so beautiful in a jelly sandwich!)

    RépondreSupprimer
  14. une très jolie manucure, c'est vrai qu'il est très beau ce vernis, et tout à fait d'accord avec toi, porté sur le bleu pastel Essie, ca devrait le faire

    RépondreSupprimer
  15. je le vois bien sur un lila aussi ! Il est vraiment beau en association avec Waltz en tout cas!

    RépondreSupprimer
  16. Et mais en fait, c'est super canon ces petites paillettes carrées ! J'aurai pas cru ^^

    RépondreSupprimer
  17. trop beau! je suis fan fan fan fan de ce vernis! il me le faut!

    RépondreSupprimer
  18. Comme toi, je ne me serais sans doute pas emballée pour ce genre de vernis, mais lorsque je vois tes photos, je constate qu'il ne faut jamais juger trop vite et comme toi aussi, je trouve que c'est une petite merveille sur cette base claire!! Je valide :) Bizoo!

    RépondreSupprimer
  19. Ouh il est magnifique celui là, hop je le note ^^

    RépondreSupprimer
  20. oula la, c'est très beau... Elle sort quand cette collection ? Je risque fort de craquer... Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Moi c'est le fait que les paillettes soient carrées qui m'a intrigué! Je note parce que vraiment il est top!

    RépondreSupprimer
  22. Oh qu'il est joli !
    C'est parfait quand on veut une manucure discrète mais chic qui peut s'accorder avec pas mal de nos vêtements

    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le rendu de ce vernis ! C'est tout doux !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore, et surtout : ça sent l'été !!! Ca change des paillettes traditionnelles, c'est une belle trouvaille ce vernis ;)

    RépondreSupprimer
  25. Des vernis ont déjà débarqué dans mon Sephora à Paris, et j'ai justement pris celui-ci qui est juste magnifique !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips