samedi 23 mars 2013

Spring's Coming...

... ou j'aurais aussi pu appeler cet article "Le vert que je n'arrive pas à prendre en photo".

Avant de vous expliquer, bonjour quand-même les fiiilles ! 
Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon coup de cœur du printemps : j'ai fait une jolie manucure, bien posé mon vernis, ajouté un mignon petit motif au stamping et bam ! photos pourries.
Enfin, pas pourries mais le vert du vernis ne ressort pas DU TOUT comme ça dans la réalité.
Sur les photos, il paraît mint alors que sur mes ongles, c'est un vrai vert pastel, tendre et printanier.
Maiiis bon.
Sachez que si vous voulez le voir tel qu'il est vraiment, allez voir l'article de Pshiiit sur cette petite beauté ici. (Même si je suis sûre que vous l'avez toutes déjà vu ^^)

Ce petit précieux s'appelle Amande Défilé. Haha. Jeux de mots. Well done Bourjois.
Je l'aime beaucoup pour deux raisons : 1, il est sublime et assez unique côté couleur et 2, c'est Cécile-Bulleuw qui me l'a offert lundi, pour me souhaiter un bon printemps et me remonter le moral après ma dure semaine dernière. (Cœur quoi)
Soit dit en passant, c'est aussi mon premier vernis Bourjois. Oui, je sais.
Bon, que dire de plus, si ce n'est qu'il faut 3 couches pour qu'il soit opaque et que par contre, il sèche relativement vite.
Un petit coup de stamping plus tard, ça donne ça :






Vraiment, je suis SUPER triste de ne pas avoir réussi à le prendre en photo, sa couleur est si joliiie en vrai...

Passez une bonne journée les filles, TGIF ! (Moi je passe la journée et la soirée avec Bulleuw. Gniii)

PS : si vous avez des astuces pour prendre le vert en photo, je suis plus que preneuse...
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Il est magnifique !! Je vais me le prendre, j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Même si la vraie couleur ne ressort pas, j'adore celle que rend la photo :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout frais, très joli! J'espère que ton oiseau nous amènera le printemps ;-)

    Et amuse-toi bien avec Bulleuw, des bises à partager :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est si joli ^^
    amusez vous bien les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment beau !
    Amusez vous bien toutes les deux ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli le stamping noir qui ressort sur la couleur claire du vernis, bonne idée!

    RépondreSupprimer
  7. Au début je ne pensais pas l'acheter, mais à force de le voir partout je suis au bord du craquage lol!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ce genre de couleur même si tu trouves que les photos lui rendent pas justice ! Et puis le motif motif est bien mignon lui aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Moi même je suis tombée amoureuse de lui <3

    RépondreSupprimer
  10. Très zoli :) Pas d'astuce désolée...Je suis de ces personnes qui ne voient aucun mal à retoucher un peu la teinte pour donner le meilleur rendu couleur sur photos. Ce qui permet aux lectrice de se faire une vraie idée en cas d'achat. Bizoo

    RépondreSupprimer
  11. Quel beautese de ce detail :)

    barbarellamaquill-arte.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  12. ça fait un moment que je le reluque, même si la couleur n'est pas complètement fidèle, je sais qu'il est canon et un peu plus pastel ;) Ah les appareils photo, c'est parfois difficile de faire en sorte de traduire la vérité! Très très joli sur toi tu me tente! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. il est si joliiii!!!!!! et j'adore l'oiseau ;) bisou !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/03/sunday-nail-battle-le-printemps.html

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ouais!

    Et un bon printemps :p)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ! Entre la couleur et ton dessin, c'est bon je suis amoureuse ! x)
    gros bisous !
    http://feelgood-ol.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Tiens tiens tiens !
    Moi aussi c'était mon premier vernis Bourgeois, moi aussi j'adore sa couleur (c'est d'ailleurs elle qui m'a fait craquer.. histoire d'assouvir des envies de printemps)... mais par contre, qu'est-ce qu'il est horrible à poser !
    Je n'y arrive tout simplement pas ! Du coup je me contente pour l'instant de le regarder dans son flacon !

    Certes, je ne suis pas une grande experte mais quand même !
    Du coup si tu as une astuce, je suis preneuse !

    Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. malgré le fait que la pose n'est pas simple, il est vraiment très beau, un achat que je ne regrette pas
    jolie manucure

    RépondreSupprimer
  18. une horreur a poser: des traces de pinceaux partout des cotés plus epais que d autres; j suis une vraie calamité. Par contre pourrais tu me donner des conseils sur la base de l ongle. toi c est bien propre et net alors que moi c est des escaliers avec les marques de pinceaux.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips