lundi 26 août 2013

Rouge !

Hey-hey !
J'espère que vous allez toutes bien !

Depuis quelques temps, j'avais envie de rouge sur mon ongles et même si le rouge est intemporel et parfait tout le temps, j'ai du mal à en porter en été. Mais la tentation a été plus forte que mon petit cerveau psychorigide et j'ai choisi le Rouge Agnès d'Agnès b., sur lequel je louchais depuis que j'ai ouvert le colis.
Je vous préviens, ce petit est une pure merveille, un vrai rouge, un rouge parfait à avoir absolument dans sa collection.
Sa texture d'abord, entre le crème et le jelly, opaque en une seule couche (j'en ai mis deux pour le principe et pour soulager mon cerveau déjà bien contrarié par du rouge en été). Pas forcément besoin de top-coat non plus, son fini vinyle permet de l'en dispenser (mais j'en ai mis aussi, question d'habitude).
Vous voulez voir non ?





Je vous avais prévenues, il est parfait non ?
Je l'ai porté comme ça quelques heures puis j'ai posé mon Djinn chéri, histoire de voir ce qu'il pouvait donner sur du rouge.
Oui, bon, c'est pas transcendant non plus mais j'aime bien.
Je vous montre (sachant que forcément, l'effet holo est bien plus flagrant au soleil hein !) :




Voilà voilà pour l'article d'aujourd'hui (vous avez vu, je commence à rétablir un semblant de rythme sur le blog, plutôt chouette non ?)

En attendant le prochain, je vous souhaite une bonne journée !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ta pose est parfaite! C'est un joli rouge tout seul et le Djinn lui va très bien au teint aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour Djinn, je ne sais toujours pas quoi en penser...

      Supprimer
  2. J'ai du mal avec le vernis rouge, je trouve que ça fait trop madame. J'aime beaucoup la version avec les paillettes qui l'adoucit et lui donne un coté moins chic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais cette sensation là aussi, je n'osais pas en porter, je trouvais que ce n'était pas de mon âge et puis j'ai commencé par les rouges pailletés puis les vrais rouges et maintenant, j'adore !

      Supprimer
  3. Bon, on peut le dire, il est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. L'effet holo ressort bien sur du rouge aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce rouge, j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Moi j'aime le rouge... et opaque en 1 couche... c'est DINGUE !!!!
    Et j'aime Djinn aussi alors combo gagnant si tu veux mon avis !!!
    Je trouve ça chouette !
    Bonne aprem ;-)
    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement, il est vraiment assez incroyable !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  7. The red alone looks gorgeous on you! :)

    RépondreSupprimer
  8. Joli, mais pas pour moi, j'ai trop de mal avec le rouge en général... :) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Pourquoi ?
      C'est la couleur que tu n'aimes pas ou la cette couleur sur toi ?

      Supprimer
  9. Hey,
    beautiful colors and a great topcoat! :)
    Love
    Tabea

    http://wolkedrei.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  10. Cette teinte est absolument merveilleuse, mais alors sur toi...c'est... encore plus fabuleux ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce rouge, le rouge parfait :)

    RépondreSupprimer
  12. un beau vernis rouge c'est sexy et ca fait classe j'adore !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/french-fleurie.html

    RépondreSupprimer
  13. magnifique, très joli rendu, j'adore

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips